Le COVID-19 est le virus qui en un rien de temps, a atteint le monde entier. Pendant que certains crient ? un virus qui se serait ?chapper d'un laboratoire scientifique, d'autres eu ?gard ? sa vitesse de contagion et sa propension rapide croiraient mieux ? une condamnation divine.
Lui c'est le Pasteur Michel Vako, Homme de Dieu ivoirien qui fait des révélations depuis l'Italie. Voici l'authenticité de sa révélation :
Lorsque le phénomène du coronavirus a commencé à toucher l'Italie, je me suis mis dans le jeûne pour savoir s'il fallait aller en Côte d'Ivoire pour les préparatifs de la conférence internationale sur l'onction qui devrait avoir lieu à Abidjan du 26 au 29 mars 2020.
Lorsque le Saint-Esprit m'a visité, j'ai aussitôt reporté la conférence.Puis, j'ai demandé à toutes les églises que le Seigneur m'a permis d'implanter de se mettre dans le jeûne et la prière.
Voici donc ce que j'ai reçu à la fin de mon jeûne que j'ai commencé la semaine dernière. Je vais humblement le partager avec vous pendant que l 'Esprit de Dieu est sur moi et qu'une puissante onction semblable à du feu repose sur mon dos.
1)-L'Afrique qui semblait être le continent en paix vis à vis du coronavirus semble être dans l'épouvante depuis hier.J'aimerais sur ce, dire au peuple de Dieu de ne pas paniquer. La peur est l'arme la plus fatale de l'ennemi. Ne vous laissez donc pas troubler. Respectez les consignes des autorités respectives.Dieu a permis cette maladie mais Il est au contrôle. Et le dernier mot lui appartient.Il est vrai que ce virus fait ravage sur son chemin, mais le sang de Jésus protège ceux qui sont en Christ.
L' Éternel à permis l'arrivée de ce virus pour ramener nos cœurs à Lui.Et aussi pour sonder notre foi.Il faut reconnaître que notre foi et notre amour pour Lui ont diminués. Nous nous sommes beaucoup éloignés de Dieu.Je l'ai déjà dit dans mon post qui date de trois jours. Dieu est entrain de nous interpeller pour que nous abandonnions la voie du péché.
Nous sommes Ses enfants et Il nous aime.Mais Il n'aime pas du tout nos péchés parce que nos péchés nous éloignent de Lui.Quel père qui n'aimerait pas que ses enfants reviennent à lui?
2)-Dieu a permis ce fléau pour sonner de la trompette que son fils Jésus revient bientôt prendre l'église pour aller au ciel.Sur ce, le projet de Dieu est d'envoyer Sa crainte dans nos cœurs pour que les âmes se convertissent en masse.
3)-Dieu a aussi permis cette situation parce-que c'est le temps pour que s'accomplissent les prophéties bibliques. vu que ce que nous voyons en ce moment a été déjà prophétisé dans la sainte bible.Dieu n'est pas l'auteur mais, Il l'a permis.
4)-Le remède spirituel pour calmer donc l'avancée de cette catastrophe est la repentance, le changement de vie,l'abandon du péché. C'est la raison pour laquelle certains chefs d'État ont décrété des jours de jeûnes et de prières pour demander pardon à Dieu et implorer Sa miséricorde .
5)- Au devant de cette repentance ,Dieu va apaiser Sa colère. Mais le monde va connaitre une grande crise financière et matérielle. Ce qui va emmener les gens à chercher Dieu.Ils auront une faim et une soif de Dieu.Les gens voyageront partout à la recherche du Dieu qui sauve ,qui délivre , qui guérit et qui protège Ses enfants. Plusieurs chef d’États vont se convertir et conduire leur pays à prier le vrai Dieu.Alors,le Seigneur enverra une prospérité sans précédent dans l'église pour la permettre d'envoyer les jeunes garçons et filles en mission dans les nations.
6)-C'est après cela que le Saint-Esprit va relâcher une très très grande onction de réveil sur les nations.Même les bébés prophétiseront de façons sporadiques, les adolescents opéreront des miracles de gloire.Les jeunes iront d'un endroit à un autre et ressusciteront des morts dans le nom de Jésus.Il aura une forte sensation de l'onction de guérison et de miracles dans l'air et dans les rues.
Ceux qui étaient les derniers dans nos assemblées et qu'on méprisait, recevront sur eux cette onction de gloire et le Saint-Esprit les utilisera pour opérer des prodiges.L'onction des signes des prodiges et des miracles extraordinaires reviendra sur l'église .Mais dans une grande dimension.Les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers.
7)-Au vu de cela,les églises seront bondées de monde parce qu'il y aura une grande faim et soif de connaître ce Dieu Tout -Puissant. Ça sera des évangélisations de démonstrations de puissance .Je veux dire qu 'ils prêcheront peu mais avant de terminer leurs messages des grands miracles commenceront à se produire dans la foule.
L' Afrique va jouer un rôle très important dans ce réveil vu que l'Arche de l'Éternel est en ce moment en Afrique.L' onction va descendre sur des jeunes gens et des jeunes filles africaines qui vont envahir les nations avec l'Évangile pur et saint pour révéler la gloire de Dieu au monde.Et les conversions se feront en masse. Toutes les églises vides seront remplies à nouveau.Ça sera la saison des ouvriers de la dernière heure, avant le retour du Seigneur Jésus.
8)- L'Afrique va jouer un rôle primordial dans ce grand réveil.Le ministère d'évangéliste va sortir de l'ombre et revenir à la surface.
Que les jeunes africains abandonnent leurs mauvaises vies pour se donner à Jésus-Christ, parce que Dieu prépare une nouvelle génération d'évangélistes qui sera porteuse d'une onction de gloire. Pendant qu'ils seront entrain de prêcher à deux ou trois personnes, le Saint-Esprit se saisira d'eux et ils commenceront à prophétiser et à opérer des guérisons de gloire.Ce qui attirera de grandes foules.
9)- Il leur suffira seulement de fixer ou de toucher seulement les malades et l'onction sortira d'eux pour les guérir. Pendant l'exercice de leur ministère les gens auront des visions des anges et des visions du Seigneur Jésus dans l'espace.Ils témoigneront et la multitude se donnera à Jésus-Christ.
10)-Il aura des choses phénoménales sur la terre . Le soleil se couchera en plein midi. Et la terre s' obscurcira pour un temps en plein jour.Les gens sonneront les cloches des églises dans des villages et dans des villes .Et ceux qui se moquaient de Dieu et des croyants se mettront à courir pour aller prier Dieu et demander sa clémence.
|