PREMIER SITE DE TELECHARGEMENT LIBRE DE MUSIQUES CHRETIENNES
Cinque Terre
VERSET DU JOUR
GOSPEL PUB
Retrouvez-nous sur facebook
AGENDA ET EVENTS
NEWS / INFOS - ACTUALITÉS
Chantre Nana Lukezo paralysée des membres inférieurs ne perd pas espoir.

1317 vue(s) Publié le 21 - Mar - 2018 | Red Ioire Gospel et Chantres de Côte d'Ivoire et d'ailleurs


Victime d’un grave accident de la circulation le 07 décembre 2017 en Côte d’Ivoire, après une campagne d'évangélisation, Nana Lukezo a subi plusieurs interventions chirurgicales.

Paralysée des membres inférieurs, elle nous donne une leçon de vie, dans un texte rempli d'espoir et de reconnaissance au Seigneur qu'elle glorifie toujours, comme pouvait le dire la chanson s'il me manque les jambres je louerai toujours mon Dieu.

<< JE LOUERAI L'ÉTERNEL DE TOUT MON CŒUR ...
Je viens rendre grâce au Seigneur Jésus-Christ et partager une pensée sur la louange à notre Dieu. Pourquoi et quand doit on louer le Seigneur ? De manière générale il est bon de louer l'Éternel chaque matin pour ces bienfaits, depuis quelques temps, j'expérimente une autre dimension de la louange à notre Dieu. J'aime dire qu'il faut louer Dieu en toutes circonstances mais encore plus quand tout va mal.

Voilà ce que j'expérimente depuis mon accident de circulation qui m'a privé de l'usage de mes jambes, ce n'est pas un slogan et j'ai trouvé la force nécessaire pour louer le Seigneur quoique dans cette situation. J'aimerai encourager quelqu'un ce matin ... l'Éternel Dieu attend de toi que de ton cœur monte vers Lui une louange, ne regarde pas aux circonstances loue ton Dieu. >> S'est elle exprimé sur sa page facebook.


D'AUTRES ACTUALITÉS À DÉCOUVRIR...
Votre commentaire Facebook:

NOS CONTACTS

Tel: (+225) 49 276 012 / 65 892 514
Email: Info@ivoiregospel.com
Lieu: Yopougon Attié 8ème Tranche.